SagesRéponses

Réponses disponibles

Quel verre pour un dessus de table?

Quel verre pour un dessus de table?

Concernant l’épaisseur du vitrage à choisir, nous vous recommandons de choisir un verre sécurit de 10 mm d’épaisseur et de 12 mm d’épaisseur pour les grandes dimensions. En ce qui concerne la protection de table en verre, l’utilisation d’un verre trempé de 6 mm d’épaisseur est recommandée.

Comment recouvrir plateau de table?

Choisissez du papier journal, du papier peint, voire du papier cadeau uni ou à motifs, selon vos préférences. Décidez de la surface à recouvrir : soit tout le plateau de la table, soit certaines parties seulement, comme son centre ou ses bords.

Quel verre pour table extérieur?

Le verre trempé C’est un verre qui a bénéficié d’un traitement thermique (refroidissement rapide). Il est jusqu’à cinq fois plus résistant qu’un verre ordinaire. Il entre dans la catégorie des verres de sécurité.

LIRE AUSSI:   Pourquoi mettre un Cache-œil?

Quelle est la épaisseur de Votre plateau de verre?

Vous pourrez choisir une épaisseur de verre allant de 4 et 15 millimètres. Si vous avez opté pour un cadre dans lequel votre plateau de verre est posé, ce dernier ne devrait pas bouger. Dans le cas contraire, vous pouvez opter pour des ventouses qui tiendront le plateau au piètement, ce qui vous permet d’avoir une table totalement lisse.

Quel verre choisir pour votre table?

Il existe plusieurs sortes de verre à choisir en fonction de l’utilisation que vous en ferez. Cependant, nous vous conseillons pour votre table d’opter pour un verre trempé, bien plus résistant, ou un verre feuilleté trempé, qui offre une sécurité et une solidité encore meilleure.

Comment réparer un verre brisé?

Il est toujours possible de remplacer une plaque de verre. Parfois, réparer du verre brisé est aussi simple que d’en acheter un nouveau sur internet. Encore faut-il savoir comment mesurer le verre correctement. Commander un dessus de table sur internet n’est pas bien compliqué.

LIRE AUSSI:   Comment est pratiquee la vente a decouvert?

Quelle est votre épaisseur de verre?

Cependant, plus votre verre sera épais, comme le verre feuilleté 44.2, plus il sera résistant. Vous pourrez choisir une épaisseur de verre allant de 4 et 15 millimètres. Si vous avez opté pour un cadre dans lequel votre plateau de verre est posé, ce dernier ne devrait pas bouger.