SagesRéponses

Réponses disponibles

Quels papiers sont necessaires pour se rendre en Chine?

Quels papiers sont nécessaires pour se rendre en Chine?

La validité du passeport pour aller en Chine Pour le visa de tourisme, le passeport doit être signé, valide 6 mois à compter de la date du dépôt de votre dossier (9 mois pour 2 entrées), et comprenant 3 pages vierges dont 2 face à face.

Fait-il un visa pour la Chine?

D’une manière générale, tous les ressortissants étrangers qui souhaitent séjourner en Chine doivent faire une demande de Visa. Il existe toutefois quelques exceptions. Par exemple, les ressortissants du Japon, de Singapour et du Brunei sont exemptés de visa à condition qu’ils n’y restent que 15 jours.

Comment obtenir un visa pour la Chine en Côte d’Ivoire?

LIRE AUSSI:   Comment rouler longtemps en velo?

A partir du 10 avril 2019, l’Ambassade de la République populaire de Chine en Côte d’Ivoire a commencé à utiliser les systèmes de demande de visa en ligne et de prise de rendez-vous en ligne. Il est obligatoire de remplir le nouveau formulaire de demande de visa et prendre rendez-vous à l’avance en ligne.

Comment constituer votre demande de visa au Népal?

Constituez facilement votre demande de visa pour votre voyage au Népal. A l’issue de votre commande, vous recevez automatiquement un email de confirmation avec toutes les formalités détaillées pour votre visa (étapes à suivre, documents à fournir, formulaire d’ambassade). Le jour-même de la réception de votre recommandé à notre agence,…

Comment vérifier si vous avez besoin d’un visa?

Tout dépend de votre nationalité et de la durée de votre séjour. Vous pouvez vérifier si vous avez besoin d’un visa en utilisant le service Assistant visa : Vous devez remplir toutes les conditions suivantes lors du franchissement de la frontière :

LIRE AUSSI:   Comment fonctionne compteur intelligent?

Comment déposer votre demande de visa?

Si vous devez avoir un visa, vous devez déposer votre demande de visa (pas plus de 3 mois avant le départ prévu) auprès des autorités consulaires françaises du pays où vous vivez : Où s’adresser? Questions? Réponses ! Espace Schengen : quelles sont les conditions d’entrée et de circulation? Où s’informer?

Est-ce que la personne est titulaire d’un visa Schengen?

Si la personne est titulaire d’un permis de séjour d’un pays membre de Schengen, un visa Schengen valide pour des séjours courts ou de longs séjours. Si la personne est titulaire d’un permis de séjour de pays tels que, l’Andorre, le Canada, le Japon, Saint-Marin ou les États-Unis qui garantit la résidence les…