SagesRéponses

Réponses disponibles

Quels sont les processus pour avoir un visa Mexique?

Quels sont les processus pour avoir un visa Mexique?

– Un passeport valable pour toute la durée du séjour (veillez à disposer de 3 pages vierges, dont 2 face-à-face). – Si vous restez moins de 90 jours sur place, le visa n’est pas requis. – Veillez à bien remplir le document d’immigration « Forma Migratoria Multiple ». Il vous sera remis dans l’avion ou à la frontière.

Quels documents Faut-il pour aller au Mexique?

Quels documents me faut-il avoir pour entrer au Mexique?

  • Un passeport o un document de voyage valide.
  • Un formulaire de migraton multiple (FMM) correctement remplie.
  • Les agents d’immigration mexicains au point d’entrée peuvent demander des documents supplémentaires en fonction de s motifs du séjour envisagé.
LIRE AUSSI:   Combien de groupes Avez-vous dans votre etude?

Comment voyager au Mexique sans visa?

Visas pour le Mexique. Les Canadiens voyageant avec un passeport canadien régulier peuvent entrer au Mexique sans visa s’ils voyagent à des fins strictement touristiques et si la durée de leur séjour ne dépasse pas 180 jours (des droits d’entrée sont exigés à la frontière pour ceux et celles qui voyagent par terre.

Quelle est la durée du visa au Mexique?

Le visa est obtenu dans délai de deux jours ouvrables suite au dépôt du dossier complet. Pour tout technicien, professionnel et homme d’affaires se rendant au Mexique dans le cadre des affaires, a des formalités différentes selon si la durée du séjour au Mexique est de plus ou moins 180 jours.

Est-ce que les Canadiens voyagent sans visa au Mexique?

Les Canadiens voyageant avec un passeport canadien régulier peuvent entrer au Mexique sans visa s’ils voyagent à des fins strictement touristiques et si la durée de leur séjour ne dépasse pas 180 jours (des droits d’entrée sont exigés à la frontière pour ceux et celles qui voyagent par terre.

LIRE AUSSI:   Quand Faut-il planter les geranium?

Quelle est l’obligation de visa de court séjour au Mexique?

Il n’y a pas d’obligation de visa de court séjour pour entrer au Mexique. Les visas doivent être demandés auprès de la section consulaire de l’ambassade du Mexique. À l’arrivée au Mexique, un formulaire migratoire multiple (FMM) est remis par les autorités.

https://www.youtube.com/watch?v=scZ6gR4VeVg